Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Saint-Pierre-des-Corps : la déchetterie fermée ce lundi pour 4 mois

Par

La déchetterie de Saint-Pierre-des-Corps est fermée pour travaux à partir de ce lundi pour une durée de 4 mois. Pour savoir où amener vos encombrants, voici la liste des déchetteries les plus proches.

Illustration déchetterie Illustration déchetterie
Illustration déchetterie © Maxppp - Pierre Heckler/Républicain Lorrain

Attention la déchetterie de Saint-Pierre-des-Corps sera fermée à partir de ce lundi 1er octobre et ce pour une durée de 4 mois. Des travaux de voiries et de sécurisation sur le site sont menés. Les habitants des communes de la Métropole peuvent se rendre sur les autres déchetteries métropolitaines : 

Publicité
Logo France Bleu
  • La Riche (La Grange David)
  • Saint Avertin (les Aubuis)
  • Tours (la Milletière)
  • Fondettes (la haute Limougère)
  • Chanceaux-sur-Choisille (Cassantin) 
  • Joué-Lès-Tours (rue de Prony). 

Les habitants des communes d’Azay-sur-Cher, Larcay, La Ville-aux-Dames, Montlouis-sur-Loire et Véretz peuvent se rendre sur les déchetteries de la CC Touraine Est Vallée : Montlouis-sur-Loire (sauf semaine 40) et Vernou-sur-Brenne.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu