- Accueil
- Infos
- Environnement
- Tempête Bruno : 2 000 foyers privés d'électricité dans les Pyrénées-Atlantiques
Tempête Bruno : 2 000 foyers privés d'électricité dans les Pyrénées-Atlantiques
Le passage de la tempête Bruno dans la nuit de mardi à mercredi a provoqué des coupures d'électricité dans notre département.

2 000 foyers sont privés d'électricité ce mercredi matin dans les Pyrénées-Atlantiques. Des coupures d'électricité notamment vers Gan, à Idron, Monein ou encore à Pontacq.
Les équipes d'Enedis sont sur place pour essayer de rétablir le courant. Dans les Landes également, 600 foyers sont privés d'électricité . Le Sud-Ouest est toujours en vigilance orange pour vents violent jusqu'à midi ce mercredi, avec des vents allant jusqu'à 110 km/h.
À midi ce mercredi, Météo France a levé la vigilance orange pour vents violents dans les Pyrénées-Atlantiques et les Landes. Trois départements restent concernés par cette vigilance orange : les Hautes-Pyrénées, l'Ariège et la Haute-Garonne.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.