Infos

Un hôtel 5 étoiles sur les hauteurs de Mutigny dans un des sites les plus prestigieux de la Champagne

Par Monique Derrien, France Bleu Champagne-Ardenne lundi 24 février 2014 à 8:00

Mutigny-en-Champagne et son église
Mutigny-en-Champagne et son église © B-noa - Creative commons

Le projet fou du maire de la commune est en passe de se concrétiser : l'ouverture d'un complexe de grand luxe de 50 chambres est annoncée pour 2016. Après Château Laffite dans le bordelais, Mutigny pourrait bien accueillir son hôtel de luxe et pas n'importe lequel.

Le fameux  domaine des Sources de Caudalie pourrait s'implanter dans sa version champenoise sur une parcelle de 1700 hectares surplombant le vignoble de la vallée de la Marne, avec 50 chambres, un spa, un restaurant gastronomique. Bref, tous les attributs du grand luxe pour répondre à l'attente d'une clientèle fortunée que le prestige du champagne et de la Champagne continue à faire rêver 

Investissement annoncé : 20 millions d'euros pour un projet dont la conception a été confiée à Elizabeth de Portzamparc. C'est l'architecte urbaniste franco-brésilienne, à qui l'on doit notamment le musée de Nimes et les stations du tram de Bordeaux.

Elizabeth de Portzamparc est enthousiasmée par ce projet qui devra s'insérer en toute discrétion dans son environnement. Les premières esquisses sont annoncées pour le millieu du mois de mars.

Caudalie Mutigny WEB

Le musée de la romanité à Nimes par Elisabeth de Portzamparc - Aucun(e)
Le musée de la romanité à Nimes par Elisabeth de Portzamparc

Partager sur :