Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

2017 en Limousin : qu'est devenue Agathe après The Voice ?

Par

Cette semaine, France Bleu Limousin vous propose de revenir sur les personnalités qui ont fait le buzz en 2017 dans le Limousin. Parmi elles, Agathe Denoirjean qui s'est fait remarquer dans l'émission "The Voice", sur TF1. Aujourd'hui, elle prépare la sortie d'un album.

Agathe et sa reprise de "Je dis aime" de Matthieu Chedid avait enflammé le plateau de The Voice et conquis 6,8 millions de téléspectateurs.
Agathe et sa reprise de "Je dis aime" de Matthieu Chedid avait enflammé le plateau de The Voice et conquis 6,8 millions de téléspectateurs. - TF1

La dernière fois que les téléspectateurs ont vu Agathe, c'était lors de son élimination dans l'épreuve ultime de The Voice, en avril. L'enregistrement avait en fait eu lieu en janvier, cela fait donc près d'un an que l'aventure s'est arrêtée pour "Agathe de The Voice" mais qu'une toute nouvelle a commencé pour Agathe Denoirjean.

Publicité
Logo France Bleu

L'émission a été une grosse claque qui m'a permis de savoir ce que je veux, ce que je ne veux pas et où je veux aller."

Back to black (Amy Winehouse) - Agathe / H2R - Groupe de jazz PoP

Un album en préparation

Depuis plusieurs mois, Agathe travaille ses propres textes et compositions. "J'ai envie de bien préparer tout cela pour arriver avec un nouveau spectacle en septembre", explique la jeune limougeaude de 21 ans. "Je veux que mes chansons soient vraiment du Agathe Denoirjean et pas Agathe reprend machin ou chante ceci, cela...". Un EP est donc en préparation et doit sortir courant 2018.

Agathe continue également de chanter avec ses différents groupes. Kawaii Surf Baby jouera d'ailleurs pour les Inouïs du printemps de Bourges le 26 janvier au centre culturel John Lennon, à Limoges.

loading

Une autre candidate elle aussi en studio

Le Limousin était bien représenté dans cette édition 2017 de The Voice puisque Chloé est elle aussi allée jusqu'à l'épreuve ultime. La panazolaise est repartie dans une démarche d'autoproduction. Elle a ressorti de vieux texte qu'elle a dépoussiérés et qu'elle enregistre en ce moment pour sortir elle aussi un EP de six titres d'ici l'été 2018.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu