Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

L'Hippodrome de Craon accueillera du public pour les Trois Glorieuses

Par

Les Trois Glorieuses, rencontre hippique majeure du département de Mayenne, se tiendront bien en présence de public du 5 au 7 septembre à l'hippodrome de Craon. La préfecture a rendu sa décision ce lundi. Un soulagement pour les organisateurs après plusieurs semaines de courses à huis-clos.

Les tribunes sont complètement vides. L'hippodrome de Craon peut normalement accueillir jusqu'à 30.000 personnes. Les tribunes sont complètement vides. L'hippodrome de Craon peut normalement accueillir jusqu'à 30.000 personnes.
Les tribunes sont complètement vides. L'hippodrome de Craon peut normalement accueillir jusqu'à 30.000 personnes. © Radio France - Aurore Richard

L'hippodrome de Craon acueillera bien du public pour les Trois Glorieuses ces 5, 6 et 7 septembre, la Préfecture de Mayenne a finalement rendu sa décision ce lundi, elle autorise la présence de spectateurs, dans la limite de 5000 personnes par jour. L'événement rassemble entre 25 000 et 30 000 personnes chaque année. 

Publicité
Logo France Bleu

Alors que de nombreux hippodromes de France ont pu de nouveau accuillir du public cet été, l'hippodrome de Craon devait se contenter de courses à huis-clos, à cause de la situation sanitaire dégradée en Mayenne. 

La billetterie sera ouverte ce mardi 1er septembre sur le site de l'hippodrome de Craon, et dans différents points de vente de la commune  : au Bar des Halles, au Super U et au secrétariat de l’hippodrome.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu