VIDÉO - Album posthume de Johnny : "Je l'attends avec impatience" témoigne Sandrine une fan messine
Le nouvel album, posthume, de Johnny Hallyday sort ce vendredi 25 octobre. A cette occasion, France Bleu Lorraine a rencontré Sandrine, une grande fan de la rockstar. Cette messine a assisté à 80 concerts et possède des centaines d'objets à l'effigie du chanteur.

Johnny est définitivement éternel. Un album posthume de "l'idole des jeunes", sort ce vendredi 25 octobre, où l'on retrouve ses plus grands tubes, complétés par une réorchestration symphonique.
Un nouvel album qui ravit évidemment Sandrine, fan inconditionnelle de Johnny Hallyday. Elle collectionne les objets à l’effigie du chanteur depuis près de 35 ans : "C'est toujours avec grand plaisir qu'on écoute des nouveautés de Johnny. Je ne voulais pas écouter les extraits avant de recevoir l'album, pour pouvoir avoir cette belle surprise."
Comment vivre sans Johnny ?
Dans son appartement, entièrement décoré par sa collection impressionnante, Sandrine attend tout de même moins de cet album que du précédent : "Celui d'avant, c'était les toutes dernières chansons de Johnny, il y avait une valeur sentimentale particulière..."
Le rockeur est décédé depuis bientôt deux ans, alors comment reste-t-on fan malgré la mort de son idole ? La flamme de Sandrine pour le chanteur ne s'est évidemment pas éteinte : "On regarde des vidéos, on va dans des expositions, rien ne change, je resterai fan de Johnny jusqu'à la fin de mes jours !"
Ce nouvel album contient 12 titres du chanteur réorchestré dont "Vivre pour le meilleur", "Que je t'aime' ou encore une reprise de "Rien de rien" d'Edith Piaf...