Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Après 17 mois d'absence, le Cirque Bidon propose quatre soirées de spectacle à Sainte-Sévère-sur-Indre

Par

Privé encore cette année de sa tournée estivale et automnale, le cirque Bidon qui passe l'année en résidence à Sainte-Sévère-sur-Indre, a décidé d'avancer son festival de fin de tournée. Du 22 au 25 juillet, le festival des Beaux Jours programme un spectacle par soir (quatre au total) à 21h30.

François Rauline est l'un des fondateurs du cirque Bidon en 1976 François Rauline est l'un des fondateurs du cirque Bidon en 1976
François Rauline est l'un des fondateurs du cirque Bidon en 1976 © Radio France - Sylvain Rogie

Cela faisait 17 mois que les admirateurs du Cirque Bidon étaient privés de son univers poétique, humoristique et musical, mais à partir de ce jeudi soir et jusqu'à dimanche ce cirque, berrichon d'adoption (il réside hors tournée à Sainte-Sévère-sur-Indre) depuis des décennies, a décidé de retrouver la piste et les spectateurs. 

Publicité
Logo France Bleu

Les roulottes ne reprennent pas la route, c'est chez lui à Sainte-Sévère-sur-Indre, en plein centre-bourg, (place du champ de foire) que le Cirque Bidon propose son Festival des Beaux Jours

Un mini festival de quatre dates : un spectacle par soir depuis ce jeudi jusqu'à dimanche prochain. Le début se fait toujours à la même heure : 21h30.

Les places sont à retirer sur place à la billetterie. Le tarif est de 13 euros pour les adultes et 9 euros pour les enfants. Attention bien évidemment le pass sanitaire est exigé à l'entrée. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu