Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Après 39 jours dans Koh-Lanta, l'aventure du Caennais Dorian s'arrête juste avant les poteaux

Par

L'épisode a été diffusé ce vendredi 27 novembre sur TF1. L'aventurier originaire de Caen, Dorian, est arrivé jusqu'en finale de Koh-Lanta. Mais il a malheureusement été éliminé à l'épreuve d'orientation.

Dorian n'a pas réussi à se qualifier pour la fameuse épreuve des poteaux de Koh Lanta. Dorian n'a pas réussi à se qualifier pour la fameuse épreuve des poteaux de Koh Lanta.
Dorian n'a pas réussi à se qualifier pour la fameuse épreuve des poteaux de Koh Lanta. - Capture d'écran / TF1

"J'ai clairement tout donné. Oui je suis triste, mais je n'ai pas le droit d'être déçu", écrit Dorian sur Twitter. Le Caennais participait depuis 39 jours à l'aventure Koh-Lanta. 

Publicité
Logo France Bleu

Qualifié en finale, Dorian a été éliminé à l'épreuve d'orientation. Il n'a pas réussi à se qualifier pour la fameuse épreuve des poteaux. 

L'épisode a été diffusé ce vendredi 27 novembre sur TF1, et il a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Dont celles de Dorian, lui-même, qui plaisante sur sa prestation dans la dernière épreuve.

Le contrôleur de train caennais a également félicité Brice, son ami d'aventure. C'est en effet ce jeune homme ainsi que Loïc et Alexandra qui se sont qualifiés pour la fameuse épreuve des poteaux. 

Nous retrouverons donc Dorian vendredi prochain sur TF1 pour un dernier épisode de Koh-Lanta. Et très prochainement sur France Bleu Normandie. Affaire à suivre...

Publicité
Logo France Bleu