Football

DFCO - Au cœur des Rouges : "Alors, les Lyonnais, ça pique ?"

Par Arnaud Racapé, France Bleu Bourgogne lundi 29 août 2016 à 9:16

Au cœur des Rouges
Au cœur des Rouges © Fotolia -

Au coeur des Rouges, c'est votre rendez-vous football sur France Bleu Bourgogne et le site de France Bleu. Chaque jour on vous donne toute l'actualité du DFCO, sur les réseaux sociaux et sur les terrains.

Au coeur des rouges, l'actu - Radio France
Au coeur des rouges, l'actu © Radio France

Ce lundi, on démarre avec les propos du président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas. Propos relayés sur Twitter par notre confrère de Canal + Olivier Tallaron après la victoire du DFCO 4 à 2 samedi. "Nous avons bafoué le football face à une équipe de faible qualité", pas très très fair-play le Jean-Michel.

Les supporters de l'OM ont apprécié la victoire du DFCO

En attendant il y en a que cette victoire dijonnaise fait beaucoup rire, ce sont les Marseillais, qui n'aiment rien tant que se moquer de l'autre Olympique. Et ça donne aussi un tweet très drôle d'une supportrice marseillaise, qui interpelle les Lyonnais avec la photo d'un pot de moutarde forte de Dijon, et cette petite question un peu taquine. Alors, les Lyonnais, ça pique un peu ? Avant de remercier les Dijonnais pour cette belle victoire.

"Il y a du talent dans cette équipe, il faut qu'il s'exprime"

Supporter numéro 1 du DFCO, le maire de Dijon, François Rebsamen, est persuadé que le club a tiré les leçons de son dernier passage éclair en Ligue 1 en 2011/2012. Pour lui, le maintien, c'est maintenant !

François Rebsamen croit au maintien en Ligue 1

Les joueurs d'Olivier D'all'Oglio qui sont au repos ce lundi, ils reprendront les séances d'entraînement mardi avant le déplacement face à Angers samedi à 20h. En attendant ils ont fêté la victoire à la manière des rugbymen de Toulon.

  - Aucun(e)
-

Partager sur :