Football

Au coeur des Rouges : le DFCO se fait tirer le portrait

Par Arnaud Racapé, France Bleu Bourgogne mardi 6 septembre 2016 à 7:55

Au coeur des Rouges
Au coeur des Rouges © Radio France

Au Coeur des Rouges, c'est votre rendez vous football sur France Bleu Bourgogne et le site de France Bleu. Chaque jour, on vous donne toute l'actualité du DFCO sur les réseaux sociaux et sur le terrain.

L'actualité du DFCO - Radio France
L'actualité du DFCO © Radio France

Au coeur des ROuges fait une halte place Wilson ce matin : C'est là que l'effectif pro du DFCO avait rendez-vous ce lundi pour se faire tirer le portrait. Une photo officielle de la saison 2016/2017 le jour évidemment où la pluie a refait sa réapparition à Dijon. Pas de souci malgré tout, staff et joueurs ont fait le déplacement en compagnie également de François Rebsamen le maire de Dijon qui se réjouit sur son compte Twitter d'avoir pu rencontrer l'ensemble du groupe.

Une photo officielle pas si officielle que ça

Puisqu'il va falloir y apporter quelques retouches : en effet deux joueurs n'étaient pas de la partie ce lundi, Yunis Abdelhamid et Julio Tavares, tous deux laissés au repos après avoir joué avec leur sélection nationale. A ce propos ça s'est plutôt bien passé pour le premier, titulaire avec le Maroc et qualifié pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, en revanche pas de miracle pour le Cap Vert de Julio Tavares qui ne participera pas à la compétition.

En tout cas malgré la pluie, une petite dizaine de fans se sont arrêtés pour assister à la scène hier. Ils passaient par là et ont pu observer le bal des flashs, tout comme Marion Bargiacchi qui leur a tendu son micro.

Les fans du DFCO s'arrêtent Place Wlson pour assister à la séance photo

L'agenda du DFCO - Radio France
L'agenda du DFCO © Radio France

Et après la photo officielle, place à la présentation officielle de groupe pro

Séance réservée aux abonnés du club, qui pourront rencontrer les joueurs demain soir au Zénith de Dijon. On vous rassure après tout ça, on recommencera à parler football sur le terrain avec le déplacement du DFCO samedi sur la pelouse du SCO d'Angers.

Partager sur :