Football

Au cœur des Rouges : un premier bilan plutôt positif

Par Arnaud Racapé, France Bleu Bourgogne mardi 4 octobre 2016 à 8:33

Au cœur des Rouges
Au cœur des Rouges © Radio France

Au cœur des Rouges pose ses valises après les huit premières journées de Ligue 1 et dresse un premier bilan de ce début de saison avec Olivier Dall'Oglio.

L'actu du DFCO - Radio France
L'actu du DFCO © Radio France

Au coeur des Rouges fait le bilan ce matin

Un petit bilan des huit premières journées de championnat avec l'entraîneur Olivier Dall'Oglio. Avec 8 points et une 15e place, le technicien estime que son club est à sa place. On n'est "pas largués", se réjouit-il dans les colonnes de nos confrères du Bien Public. Il y a du boulot, un équilibre à trouver entre buts inscrits et buts encaissés, mais "on a du répondant", dit-il, et c'est déjà pas mal.

  - Aucun(e)
-

Sinon il y a une vidéo complètement foot qui fait le buzz sur internet. Elle est relayée par le compte Twitter officiel du DFCO. La preuve par l'image que quand ça ne veut pas, eh bien ça ne veut vraiment pas. On y voit un joueur tirer un penalty lors d'un match de CFA 2 entre Vannes et Rennes. Dans les cages, un certain Jean-François Bédénik, 37 ans. Il s'élance du mauvais côté mais le ballon heurte le poteau, rebondit ensuite sur le dos du gardien, qui le remet sur la tête d'un attaquant adverse. Le gardien finit par deux arrêts réflexe assez incroyables. Un mélange de talent de chance qui ont en plus mené son club à la victoire, 3 à 0. Il serait peut-être temps de jouer au loto, non ?

   - Aucun(e)
-

Alors on a vu la semaine dernière que la pelouse de Gaston-Gérard se portait de mieux en mieux, mais que dire du public dijonnais ?? Un peu frileux, un peu éteint parfois, il sait aussi se montrer reconnaissant ! Tenez, on a demandé à quelqu'un qui a un avis totalement impartial sur la question. Olivier est stadier, pendant les matches il ne fait QUE regarder le public.

Olivier, stadier à Gaston Gérard

  - Aucun(e)
-

Le programme des joueurs ce mardi, ça donne un entraînement à 10h au stade des Poussots, et une semaine sans stress puisque trêve internationale oblige, la prochaine rencontre de Ligue 1 aura lieu le 16 octobre prochain seulement, pour un déplacement périlleux à Saint-Étienne.

Partager sur :