Football

Au coeur des Rouges : une présentation en grande pompe

Par Arnaud Racapé, France Bleu Bourgogne jeudi 8 septembre 2016 à 8:43

Au ceur des Rouges
Au ceur des Rouges © Radio France

Rendez-vous au Zénith pour Au cœur des Rouges, qui livre les infos fraîchement venues de la soirée de présentation officielle du DFCO.

L'actu du DFCO - Radio France
L'actu du DFCO © Radio France

L'Apache récidive ! L'Apache, c'est le pseudo d'un abonné, ravi d'assister à l'événement ce mercredi soir, surtout pour le buffet et les petits fours disait-il avant d'y aller. Eh bien a priori, il a tenu sa promesse , en tout cas c'est ce qu'il raconte sur son compte Twitter..

Une bonne soirée donc pour l'Apache, tout comme pour Yohann, un autre abonné. Même s'il a été déçu de ne pas rencontré son joueur préféré, le meneur de jeu Jérémie Bela.

Et puis vous le savez les "twittos" sont souvent dans l'actu. Certains plus que d'autres, comme Dio Elek. Sur sont compte Twitter, il estime que cette présentation officielle a dépassé largement toutes les présentations d'iPhone, référence évidemment au grand buzz de ce mercredi sur le nouvel iPhone 7.

Les coulisses du DFCO - Radio France
Les coulisses du DFCO © Radio France

Il n'y avait pas que les abonnés ce mercredi soir au Zénith, Au cœur des Rouges avait une taupe à l'intérieur ! Et pour cause, elle n'a aucun mal à se cacher ... Adeline Tavet a suivi cette soirée sans toucher aux cannelés et à l'alcool, mais elle a tendu son micro aux supporteurs pour leur demander ce qu'ils pensent de leur effectif 2016/2017.

Que vaut l'effectif du DFCO ? Réponse de Florian, Pascal et Stéphane, quelques fans du club

L'agenda du DFCO - Radio France
L'agenda du DFCO © Radio France

Et puis un mot sur la tribune "Est" du stade Gaston Gérard. François Rebsamen, présent lors de la soirée, a annoncé qu'elle devrait être fonctionnelle avant la fin du championnat. En attendant dans l'agenda des joueurs il y a à nouveau un entraînement ce jeudi, à 10h au stade des Poussots.

Partager sur :