Au Schnepfenried, deux pistes pour débutants sont ouvertes jusqu'à la fin des vacances
Le Schnepfenried est l'une des rares stations des Vosges à ouvrir pendant les vacances. Grâce aux enneigeurs, deux pistes pour débutants sont ouvertes jusqu'à la fin des vacances. Vous pouvez aussi faire de la luge avec une piste qui a été aménagée.

Si vous voulez faire une petite descente en ski avant ou après le réveillon du Nouvel An, direction le Schnepfenried dans la vallée de Munster.
Grâce aux enneigeurs qui ont fonctionné fin novembre et début décembre, deux pistes pour débutants sont ouvertes depuis le 27 décembre. Il s'agit de la piste verte du Pingouin et le télécorde.
Le soleil est aussi de la partie
Grâce à la neige de culture, il a été aussi possible pour les responsables de la station, d'ouvrir une petite piste de luge qui fait beaucoup plaisir aux enfants.


Reportage parmi les skieurs et lugeurs au Schnepfenried
Nous avons produit de la neige en temps voulu, qu'on a laissé reposer et quand les beaux jours sont revenus, on a préparé les pistes," Nicolas Buhl, le gérant du Schnepfenried
Le Schnepfenried est l'une des rares stations à ouvrir partiellement, pendant cette période de vacances de Noël. Le ballon d'Alsace a également ouvert une piste verte.
Beaucoup d'habitués, mais aussi des touristes de passage en Alsace, en profitent, pour rechausser les skis.
Les prix pour la journée ont été fixés à 13 euros et 11 euros pour la demi-journée.