Culture – Loisirs

AUDIO | Réécoutez l'interview intégrale de Kendji pour France Bleu Périgord

Par Antoine Balandra, France Bleu Périgord vendredi 30 octobre 2015 à 19:00

Kendji a répondu aux questions de France Bleu Périgord
Kendji a répondu aux questions de France Bleu Périgord © Maxppp - Maxppp

Kendji Girac sort ce vendredi son 2e album, il s'appelle "Ensemble". Et le chanteur gitan périgourdin vainqueur de The Voice a accordé une interview à France Bleu Périgord. Et il l'affirme: la Dordogne lui manque beaucoup

Kendji Girac a donc sorti son nouvel album ce vendredi. Il s'appelle Ensemble. Un recueil de 13 chansons, dont une sur sa mère ou une autre sur ses copains. Kendji a accordé une interview exclusive pour France Bleu Périgord. 

Le Périgord me manque beaucoup

Il espère bien que son nouvel album sera un succès, mais il reste lucide: "Vu que c'est le deuxième album, je sais pas, mais je crois que je ne vais pas en vendre autant que le premier, mais ma fierté, c'est que les gens vont voir que je suis allé plus haut, que c'est plus recherché" explique le chanteur 

Retrouvez son interview complète ici:

Ecoutez ici l'interview intégrale de Kendji pour France Bleu Périgord

Le nouvel album semble en tout cas très bien se vendre en Périgord, dès le premier jour:  1/10 de la précommande du mois a été écoulée chez Marbot au centre ville de Périgueux en une journée.

60 albums vendus en une seule journée, à l'espace culturel Leclerc de Trélissac, c'est un très bon début, explique l'un des responsables. Bon début aussi à l'Intermarché de Creysse qui a mis l'album à l'entrée du magasin situé à quelques centaines de mètres de là où Kendji a grandi.