Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Beau succès pour le cyclo-cross international de Dijon

Par

Un public fourni a bravé le froid et la pluie ce dimanche pour suivre les épreuves sur le campus de l'université de Dijon.

Le cyclocross international de Dijon sous la pluie
Le cyclocross international de Dijon sous la pluie © Radio France - Marion Bastit

Malgré un temps très maussade, de nombreux spectateurs sont venus encourager les coureurs du cyclo-cross international de Dijon. Ils ont affronté un circuit très boueux, plein de creux, de bosses et de virages en épingle à cheveux. Mais les plus à plaindre, finalement, c'était peut-être ceux qui étaient au bord de la piste car avec le froid, ce n'était pas évident de rester des heures dehors sans bouger.

Publicité
Logo France Bleu
loading

Et comme l'année dernière, c'est le Français Clément Venturini de l'équipe Cofidis, âgé de 22 ans, qui a remporté le cyclo-cross international hier à Dijon.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu