Culture – Loisirs

Bordeaux : le Matmut Atlantique s'offre Céline Dion le 29 juin

Par Aurélie Bambuck, France Bleu Gironde mercredi 25 janvier 2017 à 5:29

Céline Dion lors de son concert à Paris en juin 2016
Céline Dion lors de son concert à Paris en juin 2016 © Radio France - maxppp

Le Matmut Atlantique ne perd plus de temps pour la programmation de ses concerts. Après avoir programmé le trio Hallyday-Dutronc-Mitchell, c'est une autre icône mythique qui se produira dans le stade bordelais. Céline Dion sera à Bordeaux le 29 juin pour la première date de sa tournée France Bleu.

C'est à Bordeaux que Céline Dion entamera sa tournée française cet été. La star canadienne revient pour une tournée de cinq stades. Une série de concerts dans le cadre du "Céline Dion Live 2017" : 16 concerts dans 14 villes du Danemark à la Suède en passant par le Royaume-Uni.

Le Matmut Atlantique enchaîne les stars

Le stade bordelais n'aura pas perdu de temps après la programmation du trio Hallyday-Dutronc-Mitchell. Deux jours avant "Les Vieilles Canailles" qui se produiront le 1er juillet, c'est l'icône mythique Céline Dion qui lancera le premier concert du Matmut Atlantique. Les places seront disponibles à partir du 3 février. Une tournée France Bleu.

“J’ai tellement hâte de revenir au Royaume-Uni et en Europe cet été, j’ai tant de souvenirs précieux dans ces villes formidables et je suis si impatiente à l’idée d’y retourner et de revoir enfin tous mes fans”. — Céline Dion à l'annonce de sa tournée européenne cet été