Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

C'est ce week-end l'ouverture officielle du Parc Expo Saint-Fiacre à Château-Gontier-sur-Mayenne

Par

Le premier rendez-vous, dans ce nouveau lieu festif et culturel de la ville, se déroule ce samedi et ce dimanche. D'autres animations, liées à la solidarité et à l'entraide, sont programmées jusqu'en juin.

La salle de spectacles du Parc St Fiacre à Château-Gontier-sur-Mayenne
La salle de spectacles du Parc St Fiacre à Château-Gontier-sur-Mayenne - Ville de Château-Gontier-sur-Mayenne

Le Parc Saint-Fiacre, sur les bords de la Mayenne, c'est une halle polyvalente et une nouvelle salle festive, d’environ 900 places, pouvant accueillir des manifestations de grande envergure grâce à un espace modulable, polyvalent et classé «Parc Expo». Les deux bâtiments de plain-pied s’étendent au total sur environ 6 000 m².

Publicité
Logo France Bleu

Pour l'ouverture officielle de ce lieu, la municipalité a donné carte blanche à des associations jusqu'en juin pour des actions de solidarité. Premier rendez-vous ce week-end avec le Lions Club local. Les bénéfices serviront à aider une association d'entraide. 

En septembre prochain, la Ville de Château-Gontier-sur-Mayenne prévoit d'inaugurer officiellement ce nouvel équipement à l'occasion d'un grand rendez-vous autour des associations du Sud-Mayenne. 

►►Toutes les infos sur le Parc Saint-Fiacre ici

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu