Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ça agite le web : La cité royale (vide) vue de haut et un jeune chanteur confiné à Lourdes

Par

La ville de Pau est vide, de quoi offrir des images étonnantes vues du ciel. Tandis qu'à Lourdes, un jeune chanteur offre un nouveau titre depuis son grenier chaque jour. Ça agite le web (confiné) de votre journée.

Pau vue du ciel en plein confinement, des images exceptionnelles. Pau vue du ciel en plein confinement, des images exceptionnelles.
Pau vue du ciel en plein confinement, des images exceptionnelles. - Capture YouTube

Enfermé dans votre domicile en ce jour de pluie, vous imaginez peut-être les premiers jours d'été dans une cité royale moins confinée. Des images vont pouvoir vous aider à prendre un peu de hauteur, bien au-delà de votre balcon, de votre fenêtre ou de votre jardin. Des images de la ville de Pau (Pyrénées-Atlantiques) réalisées par un drône, dans une cité royale où les rues sont vidée de ses habitants. Des images qui resteront encore notre quotidien jusqu'au 11 mai.

Publicité
Logo France Bleu

A quelques kilomètres, c'est un jeune chanteur qui occupe ses journées en partageant sa passion pour la musique. Artiste dans la comédie musicale Bernadette de Lourdes, il attend la reprise des représentations à Lourdes... En attendant, il offre une reprise interprétée depuis sa chambre pour tous les internautes. De quoi vous proposer une belle soirée musicale avec déjà une trentaine de titres à son actif !

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu