Culture – Loisirs

Céline Dion en concert à Marseille : pour Fabienne, ce sera depuis sa terrasse !

Par Tony Selliez, France Bleu Provence et France Bleu lundi 17 juillet 2017 à 16:45

Fabienne assistera au concert de Céline Dion depuis sa terrasse. Elle habite en face du Vélodrome !
Fabienne assistera au concert de Céline Dion depuis sa terrasse. Elle habite en face du Vélodrome ! © Radio France - Tony Selliez

Elle est fan de Céline Dion, mais n'a pas réussi à acheter de place pour le concert de mardi soir au Vélodrome à Marseille. Fabienne va se consoler entre amis, chez elle, sur sa terrasse : elle habite au pied du stade !

Pas de place. Plus de place. Trop tard. Fabienne a eu beau se connecter à la billetterie du concert de Céline Dion à Marseille le premier jour de la mise en vente, elle a manqué de chance : tous les tickets se sont envolés dès les premières heures.

ACDC déjà

Sa chance ? Elle habite au pied du stade Vélodrome. Et avec un peu de chance, il est possible depuis sa terrasse d'entendre une bonne partie du concert.

"Pour celui d'ACDC, nous avions l'impression que le groupe était dans la maison ! Depuis qu'ils ont fermé le stade, on entend moins ; mais les soirs de match de l'OM on entend encore les buts plus vite qu'à la télévision par exemple." Stéphanie, une amie et voisine de Fabienne

Céline Dion en concert à Marseille, pour Fabienne ce sera depuis sa terrasse, faute de ticket.

Pour cette soirée, Fabienne invite des amis. "Sans enfant", sourit-elle en savourant d'avance ce repas qui devrait vite tourner à la soirée karaoké avec Céline Dion en fond sonore.

"On va essayer de l'accompagner (en chantant). En espérant peut-être aussi l'apercevoir." Fabienne