Culture – Loisirs

Châteauroux Métropole publie le prix des places pour la soirée Miss France 2018

Par Jonathan Landais, France Bleu Berry jeudi 12 octobre 2017 à 9:25

L'élection de Miss France 2018 aura lieu au MACH 36 de Déols.
L'élection de Miss France 2018 aura lieu au MACH 36 de Déols. - © Laurent Zabulon / TF1

Il faudra payer 70 euros pour assister à l'élection de Miss France 2018 samedi 16 décembre en direct sur TF1 depuis le MACH 36 de Déols.

La ville de Châteauroux annonce sur son site internet le prix des places pour l'élection de Miss France 2018 qui aura lieu au MACH 36 de Déols en décembre prochain. Le public pourra assister aux répétitions générales la veille de la soirée, vendredi 15 décembre, pour un tarif de 15 euros par personne (placement libre).

Le prix des places pour l'élection télévisée, le samedi 16 décembre à 20h est fixé à 70 € par personne (placement numéroté). La soirée de gala après l'élection à minuit n'est pas ouverte au public, elle est réservée aux officiels et partenaires. Le prix des places a été décidé par l'agglomération de Châteauroux, qui accueille le concours, en lien avec le Comité Miss France.

Nombre de places à venir

La billetterie n'est pas encore ouverte, elle devrait ouvrir mi-novembre. La chaîne TF1, qui retransmet le concours de beauté, annoncera la date officilelle de l'ouverture de la billetterie mardi prochain le 17 octobre. En attendant le concours national, le MACH 36 de Déols accueille également l'élection régionale de Miss Centre-Val de Loire vendredi prochain le 20 octobre.