Médias – People

Christophe Lambert annoncé au festival du film de Sarlat

Par Antoine Balandra, France Bleu Périgord mardi 20 octobre 2015 à 11:32

Christophe Lambert, Jean Dujardin, Claude Lelouch et Elsa Zylberstein
Christophe Lambert, Jean Dujardin, Claude Lelouch et Elsa Zylberstein © Maxppp - Maxppp

Christophe Lambert connu pour ses rôles dans Highlander, Greystocke ou Subway de Luc Besson sera à Sarlat au festival du film du 10 au 14 novembre. Il viendra en Dordogne présenter le film de Claude Lelouch, Un plus une, et il sera bien sûr accompagné par Jean Dujardin

Christophe Lambert connu pour ses rôles dans Highlander, Greystocke ou Subway de Luc Besson sera à Sarlat au festival du film du 10 au 14 novembre. Il viendra en Dordogne présenter le film de Claude Lelouch, Un plus une, et il sera bien sûr accompagné par Jean Dujardin.

La soirée d'ouverture sera donc parsemée d'étoiles. Elsa Zylberstein et Alice Pol seront là elles aussi pour présenter le film le 10 novembre au cinéma Rex.

Le nouveau Lelouch doit ensuite sortir sur les écrans le 9 décembre. Cette édition du festival s'annonce donc très riche.

Vous pourrez bien sûr suivre cette édition grâce à France Bleu Périgord, qui sera sur place, au plus près des acteurs toute la semaine, avec un rendez-vous tous les soirs avec Julien Pelé et Benjamin Fontaine.