Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Cinéma Le Sémaphore à Nîmes : Alain Noaille passe le relais !

Par

C'est une page qui se tourne. Alain Noaille, créateur et directeur du cinéma nîmois d'art et d'essai a décider de passer le relais. Vendredi 20 novembre, il a annoncé la vente de l'établissement à la société Haut et court.

Alain Noaille qui était le directeur du cinéma Le Sémaphore depuis sa création en 1977 a décidé de passer la main. La société de production et de distribution Haut et court en est désormais propriétaire. ** **

Publicité
Logo France Bleu

Une page qui se tourne.

Le cinéma d'art et essai est une véritable institution, qui a su établir un lien très étroit avec les cinéphiles gardois. Alain Noaille était l'invité de France Bleu Gard Lozère le vendredi 20 novembre. Il revient sur 40 années de passion.

loading

Le cinéma Le Sémaphore, ce sont six salles, et il est situé 25 rue Porte de France à Nîmes.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu