Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Concert confiné et "sans chichi" pour le groupe castelroussin Underdogs

Par

Le groupe de rock indrien devait initialement jouer samedi soir au "sans chichi", le café situé rue Grande à Châteauroux n'a pas pu les accueillir puisqu'il est fermé comme tous les autres en ce moment... Mais les musiciens ont tenu à être présents d'une autre manière avec un concert virtuel.

Le groupe devait initialement se produire au "sans chichi", rue Grande à Châteauroux Le groupe devait initialement se produire au "sans chichi", rue Grande à Châteauroux
Le groupe devait initialement se produire au "sans chichi", rue Grande à Châteauroux - Underdogs

C'était un concert très attendu par le patron du bar le "Sans Chichi", situé rue Grande à Châteauroux. Mais Nicolas Pernot a dû se faire une raison : impossible d'accueillir le groupe de rock indrien Underdogs et pour cause : lui, eux sont confinés à la maison, et l'établissement est fermé comme tous les autres en ces temps de confinement. Et pourtant il a eu la surprise de voir le groupe jouer pour lui et ses clients d'une façon originale : chaque musicien a joué de chez lui, quelques copains du groupe se sont même greffées à l'idée. 

Publicité
Logo France Bleu

Cela donne un concert virtuel certes mais bien vivant et vitaminé à souhait qui nous permet quand-même de danser à la maison en attendant mieux.

Une belle façon de soutenir à leur façon ce bar qui devait les accueillir, et qui comme tous les autres doit rester fermé en ce moment. On ne sait pas encore quand les cafés, les restaurants pourront rouvrir, le gouvernement leur a promis une réponse fin mai. En attendant Nicolas Pernot le patron du Sans Chichi a visiblement apprécié le geste. La solidarité -et le rock'n roll- vaincront !

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu