Culture – Loisirs

Concert de rentrée à Dijon : les infos pratiques

Par Adeline Tavet, France Bleu Bourgogne mardi 30 août 2016 à 6:00

Comme chaque année, le concert de rentrée aura bien lieu place de la Libération avec un niveau de sécurité renforcée.
Comme chaque année, le concert de rentrée aura bien lieu place de la Libération avec un niveau de sécurité renforcée. © Radio France - Philippe Renaud

Circulation, entrées, transports... Retrouvez toutes les infos pratiques pour vous rendre au concert de rentrée, vendredi 2 septembre !

Comme une belle consolation pour cette fin de vacances, le concert de rentrée approche à grands pas : il se tient cette année vendredi 2 septembre, sur deux scènes ; entre la place de la Libération et la place du Théâtre de Dijon. Cette année, le contexte particulier a poussé la mairie à mettre en place des mesures de sécurité renforcées. Les accès pour les deux scènes ne seront possibles qu'à partir de certaines rues, tandis que d'autres axes seront exclusivement réservés à la sortie des spectateurs.

Des agents fouilleront les sacs des spectateurs aux entrées, et la mairie demande d'ailleurs, dans la mesure du possible, de venir sans sac-à-dos ou bagage superflu. Les transports publics accompagneront les heures de fin des concerts. Enfin, des accès spéciaux ont été aménagés pour les spectateurs à mobilité réduite ! Retrouvez-ci dessous le plan détaillé des festivités !

Le plan pratique pour le concert de rentrée - Aucun(e)
Le plan pratique pour le concert de rentrée - Mairie de Dijon

Partager sur :