- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Culture - Loisirs
- Reconfinement : Paloma ferme jusqu'au 1er décembre
Reconfinement : Paloma ferme jusqu'au 1er décembre
Ce n'est malheureusement plus une surprise avec le nouveau confinement. A Nîmes, la salle de spectacles Paloma se voit contrainte de fermer ses portes pendant un mois.

À son tour, la scène de musiques actuelles Paloma à Nîmes fait les frais de la pandémie de covid-19 et du reconfinement en France. En application des nouvelles consignes gouvernementales, Paloma ferme ses portes et suspend à nouveau toute activité ouverte au public (concerts, ateliers et studios de répétition) jusqu'au 1er décembre. Les événements programmés sur cette période sont donc annulés et les remboursements ouverts auprès des points de vente. "Pour le moment, les rendez-vous de décembre sont maintenus", indique la direction de Paloma.
Paloma précise ainsi : "Nous continuons à mettre régulièrement à jour les informations concernant les reports des concerts et les conditions de remboursement sur la page "infos covid" de notre site internet et de notre appli mobile."
La direction de Paloma a déjà reçu de très nombreux messages de soutien, et "comme ça fait chaud au cœur, a décidé de les partager.
"Parce que le lien entre nous existe toujours malgré tout, nous ferons de notre mieux pour le maintenir ! Soyez en persuadé.e.s, nous ne nous laisserons pas abattre et allons vous préparer une très belle reprise pour 2021, pleine de surprises et de moments de convivialité festifs et uniques." La Direction de Paloma
Gard : l'info en continu
Gard : les plus consultés
Deux nouvelles fusillades à Nîmes, deux suspects en garde à vue, des armes de guerre saisies
France Bleu Gard LozèreVIDÉO - À Sauve, la "Fashion slip" en pleine "Fashion week" parisienne, avec le Slip Français et Eminence
France Bleu Gard LozèreUn automobiliste flashé sur l'A9 à près de... 200 km/h au volant de sa Ferrari
France Bleu Gard Lozère