Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : à Nancy, le festival du chant choral passe son tour cette année

Par

Le festival international du chant choral de Nancy passe son tour cette année en raison de l'épidémie de coronavirus. L'événement qui regroupe plus de 500 chanteurs en mai donne rendez-vous en 2021.

Place Stanislas Nancy Place Stanislas Nancy
Place Stanislas Nancy © Radio France - Thierry Colin

Il n'y aura pas de festival international du chant choral à Nancy en 2020. Les organisateurs de "Nancy, voix du monde" viennent d'annoncer le report à 2021 de la 20e édition de cet événement du printemps dans la cité ducale.

Publicité
Logo France Bleu

350 choristes devenaient venir du monde entier

Cette 20e édition devait se tenir du 16 au 24 mai 2020. Elle aura finalement lieu du 9 au 16 mai 2021. En effet, difficile d'imaginer en mai prochain la tenue d'une soixantaine de concerts par environ 350 choristes étrangers et 150 originaires de la région.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu