Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus et confinement : les Fêtes de la Chartreuse annulées en Isère

Par

A cause de la crise sanitaire du coronavirus, les Fêtes de la Chartreuse prévues en juin par les 4 communes liées à l'Ordre et au savoir-faire des Chartreux sont reportées à 2021 à Entre-Deux-Guiers, Saint-Laurent-du-Pont, Saint-Pierre-de-Chartreuse et Voiron.

4 jours de fêtes sur 4 communes annulées pour 2020, rendez-vous en 2021 4 jours de fêtes sur 4 communes annulées pour 2020, rendez-vous en 2021
4 jours de fêtes sur 4 communes annulées pour 2020, rendez-vous en 2021 -

Encore une manifestation annulée à cause de la crise sanitaire du coronavirus, les Fêtes de la Chartreuse initialement prévues du 4 au 7 juin prochain. "C’est avec beaucoup de déception que nous vous annonçons que les Fêtes de la Chartreuse ne pourront avoir lieu. Elles reviendront, nous l’espérons de tous nos vœux, sur le devant de la scène pour une nouvelle édition en juin 2021"

Publicité
Logo France Bleu

Quatre communes liées par un "pacte d'amitié"

Les Fêtes de la Chartreuse sont un nouveau rendez festif organisé pendant quatre jours dans les quatre communes liées par un "pacte d'amitié" parce qu'elles ont "au cours de leur histoire accueilli une distillerie de Chartreuse", qu'elles sont "toujours unies par un lien fort", et qu'elles veulent montrer "leur attachement à l’Ordre des Chartreux et à leur savoir-faire"

Rendez-vous en 2021 pour des Fêtes de la Chartreuse "encore plus belles"

Des animations étaient prévues dans ces 4 communes Entre-DeuxGuiers, Saint-Laurent-du-Pont, Saint-Pierre-de-Chartreuse et Voiron. Les organisateurs promettent des "Fêtes encore plus belles" en 2021.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu