Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : le concert de Matt Pokora au Galaxie d'Amnéville annulé

Par

À cause de l'épidémie de coronavirus, la préfecture de la Moselle a décidé d'annuler la concert de Matt Pokora prévu vendredi au Galaxie d'Amnéville. Le concert réunissait plus de 5 000 spectateurs.

Matt Pokora en concert à Lyon, en décembre 2019. Matt Pokora en concert à Lyon, en décembre 2019.
Matt Pokora en concert à Lyon, en décembre 2019. © Maxppp - Stéphane GUIOCHON

C'était attendu. Comme l'annonçait France Bleu Lorraine Nord dimanche , conformément aux restrictions imposées par le gouvernement liées à l'épidémie de coronavirus, le préfet de la Moselle a décidé ce mardi d'annuler le concert de Matt Pokora prévu vendredi soir au Galaxie d'Amnéville. 6 500 spectateurs avaient réservé leurs billets d'après le directeur d'exploitation du site

Publicité
Logo France Bleu

Samedi, le ministre de la Santé Olivier Véran avait annoncé l'interdiction de tout rassemblement de plus de 5 000 personnes en milieu confiné. Dans son communiqué, le préfet assure que la tournée "Pyramide Tour" est le seul événement concerné par cette restriction en Moselle à ce jour. 

Le concert de Gims au Luxembourg également reporté

D'autre part, le concert de Gims, initialement prévu le 20 mars à la Rockhal au Luxembourg, est reporté au 4 juin. Les organisateurs ont précisé les modalités sur leur site internet .

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu