Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : le festival Graines de Jardin 2020 annulé à Rouen

Le festival Graines de Jardin qui se tient au jardin des plantes de Rouen chaque printemps est annulé pour cette année. L'édition programmée en mai prochain est reportée à 2021 annoncent la ville de Rouen et la métropole ce mardi.

Le festival Graines de Jardin rassemble chaque année plusieurs milliers de personnes au jardin des plantes à Rouen. Le festival Graines de Jardin rassemble chaque année plusieurs milliers de personnes au jardin des plantes à Rouen.
Le festival Graines de Jardin rassemble chaque année plusieurs milliers de personnes au jardin des plantes à Rouen. © Radio France - Bénédicte Courret

Nouvelle conséquence de la pandémie de coronavirus et des mesures de confinement : le festival Graines de Jardin prévu en mai prochain à Rouen n'aura pas lieu cette année.  C'est ce qu'annoncent la ville de Rouen et la métropole ce mardi 24 mars 2020. "Compte-tenu de la situation exceptionnelle en cours et de l'incertitude quant à la durée du confinement, la ville de Rouen et la métropole ont pris la décision de reporter dès à présent en 2021 l'édition du festival dédié aux animaux du jardin." 

Publicité
Logo France Bleu

Le festival Graines de Jardin était prévu les 16 et 17 mai 2020 au Jardin des plantes de Rouen. Chaque année, il rassemble plus de 150 exposants de toute la Normandie et attire des milliers de visiteurs. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu