Coronavirus: les spectacles des Bodin's maintenus, le concert de Maître Gims annulé au Zénith de Nantes
Le Zénith de Nantes annonce que les spectacles des Bodin's prévus ce week-end sont maintenus. En revanche, le concert de Gims prévu le samedi 7 mars est d'ores et déjà annulé car l'Etat interdit les rassemblements de plus de 5 000 personnes pour faire face à l'épidémie de Coronavirus.
Les spectacles des Bodin's prévus ce week-end sont maintenus, mais le concert de Gims prévu samedi prochain est annulé. Le Zénith de Nantes l'annonce sur sa page Facebook suite à l'interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes en milieux confinés. Il s'agit d'une mesure prise suite au Conseil des Ministres exceptionnel qui s'est tenu ce jour pour faire face à l'épidémie de Coronavirus.
"Les représentations du spectacle des Bodin's prévus aujourd'hui et demain ne sont pas concernés par cette mesure , puisqu'elles se déroulent dans une capacité inférieure à 5.000 personnes. Ces spectacles sont donc maintenus", écrit Denis Turmel, le directeur du Zénith. Le concert de Gims affiche complet: plus de 5 000 spectateurs ont acheté leurs billets. C'est pour cette raison qu'il est annulé.