Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : pas de festival Hestiv'Oc cet été à Pau

Par

Les organisateurs l'ont annoncé ce jeudi matin sur la page Facebook du festival. Hestiv'Oc édition 2020 n'aura pas lieu, à cause du coronavirus.

Hestiv'Oc se tient du 17 au 19 août à Pau Hestiv'Oc se tient du 17 au 19 août à Pau
Hestiv'Oc se tient du 17 au 19 août à Pau © Radio France - Axelle Labbé

"C’est l’une des plus difficiles décisions que nous redoutions de devoir prendre." C'est par ces mots que les organisateurs d'Hestiv'Oc ont annoncé l'annulation de l'édition 2020 du festival de la culture occitane. La 16e édition devait se dérouler du 21 au 23 août à Pau. 

Publicité
Logo France Bleu

"Les derniers éléments apportés par le Premier ministre, Édouard Philippe, n’auront fait qu’anticiper ce que nous craignions devoir vous annoncer." Edouard Philippe a effectivement annoncé l'interdiction des rassemblements de plus de 5.000 personnes jusqu'en septembre.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu