Culture – Loisirs

Coupe de France : Montélimar rêve de jouer une Ligue 2 à la maison

Par Stéphane Milhomme, France Bleu Drôme-Ardèche jeudi 29 octobre 2015 à 4:00 Mis à jour le jeudi 29 octobre 2015 à 9:11

Le footballeur David de Freitas lors de sa carrière au plus haut niveau.
Le footballeur David de Freitas lors de sa carrière au plus haut niveau. © Maxppp

L'UMS Montélimar dans la Drôme connaîtra ce jeudi son adversaire pour le 7ème tour de Coupe de France de football. Le tirage au sort a lieu à 11h30. Les Montiliens peuvent compter cette saison sur l'ancien professionnel David De Freitas (30 matches en Ligue 1 et 400 en Ligue 2).

L'UMS Montélimar est le dernier club de Drôme et Ardèche rescapé de la coupe de France de Football cette année. La formation du sud Drôme connaîtra ce jeudi son adversaire pour le 7ème tour. Le tirage au sort a lieu à 11h30. A cette occasion, David de Freitas était l'invité de France Bleu Drôme Ardèche ce jeudi à 7h50. L'ancien joueur professionnel, plus de 400 matchs en Ligue 2 et une trentaine en Ligue 1 (ancien de Nantes et Grenoble entre autres) joue aujourd'hui pour l'UMS Montélimar.

A lire aussi : David De Freitas ex-professionnel signe à Montélimar

David de Freitas rêve d'une affiche de rêve pour ce 7ème tour. Avec ses coéquipiers ils espèrent que le tirage au sort leur permettra d'affronter un club de Ligue 2, le tout devant les supporters montiliens.

INVITE | David de Freitas invité de France Bleu Drôme Ardèche