- Accueil
- Grand Est
- Infos
- Culture - Loisirs
- Covid-19 : des concerts annulés en Alsace en janvier suite aux annonces du gouvernement
Covid-19 : des concerts annulés en Alsace en janvier suite aux annonces du gouvernement
Le gouvernement a annoncé ce lundi de nouvelles mesures pour tenter de freiner l'explosion des cas de coronavirus en France. Les concerts debout sont interdits. En Alsace, les salles de spectacle annoncent des annulations.

Pour tenter de freiner l'épidémie de coronavirus, le gouvernement a annoncé ce lundi de nouvelles restrictions. Les grands rassemblements seront notamment limités à une jauge de 2.000 personnes maximum en intérieur et 5.000 en extérieur. Les concerts debout sont totalement interdits.
Des annulations jusqu'au 24 janvier
A Strasbourg, la Laiterie annonce sur twitter l'annulation de tous les concerts jusqu'au 24 janvier 2022. "Nous discutons avec les représentants des artistes et vous informerons de leurs éventuels reports dès que nous aurons plus d'informations", indique la salle de spectacle sur son compte Twitter. A l'affiche, il y avait notamment le concert du groupe Feu! Chatterton le 23 janvier qui affichait complet.
A Mulhouse, la salle de spectacle du Noumatrouff indique sur son site internet la procédure à suivre pour se faire rembourser ses billets.
Grand Est : l'info en continu
Grand Est : les plus consultés
Disparition de Lina : ouverture d'une information judiciaire pour enlèvement ou séquestration
France Bleu AlsaceDisparition de Lina en Alsace : les gendarmes fouillent une maison de Diespach, l'un des hameaux de Plaine
France Bleu Alsace13 personnes évacuées suite à une fuite de gaz à Nancy
France Bleu Sud Lorraine