- Accueil
- Grand Est
- Meurthe-et-Moselle
- Infos
- Culture - Loisirs
- Covid-19 : le festival de musique NJP à Nancy aura bien lieu "en privilégiant le plein air"
Covid-19 : le festival de musique NJP à Nancy aura bien lieu "en privilégiant le plein air"
Ce sera "Une édition collector" de NJP à Nancy, préviennent les organisateurs du festival de musique. Plus de 70 concerts sont programmés en octobre prochain avec de nouvelles offres et organisations en raison de l'épidémie de Covid-19

"La 47 ème édition du Nancy Jazz Pulsations aura bien lieu" annoncent dans un communiqué ce jeudi 23 juillet les organisateurs du NJP, alors que l'épidémie de covid-19 se poursuit. "La situation sanitaire actuelle ne permet pas l'organisation du festival dans sa forme originale," précisent-ils et annoncent "une formule possible".
- Du 3 au 17 octobre 2020 "une édition collector" qui va "privilégier le plein air . NJP annonce plus de 70 concerts, six à la Manufacture, huit salle Poirel, il y aura un artiste par soirée.
- Du 8 au 11 octobre, au programme "quatre jours de fête à la Pépinière, à ciel ouvert, dans deux espaces principaux".
- Le 11 octobre, pas de "Pep en fête", rendez-vous populaire gratuit, mais "Parcs en fête" dans les 10 parcs de la ville avec toujours des concerts gratuits.
- La clôture du festival est prévue avec "quatre jours en extérieur" à l'Autre Canal.
Présentation de la programmation et ouverture de la billetterie le 3 septembre.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !