Covid-19 : le festival Solidays titille ses fidèles sur Twitter
"Une bonne et une mauvaise nouvelle" : c'est ce qu'annonce le festival de musique Solidays ce jeudi matin sur Twitter. La bonne nouvelle c'est sa programmation qui semble bien avancée. La mauvaise, c'est l'incertitude qui plane sur la tenue de ce festival prévu en juin 2021.
Les organisateurs de Solidays ont décidé de titiller la curiosité des fidèles de son festival de musique prévu du 18 au 20 juin 2021 à Longchamp. Ils publient une vidéo ce jeudi matin sur Twitter.
lls présentent les premiers grands noms de leur programmation mais restent réaliste. Car il y a une mauvaise nouvelle : c'est le Coronavirus et la crise sanitaire qui risquent de bloquer l'organisation du festival.
"Pourrons-nous nous rassembler à Longchamp : on veut y croire mais les chances sont minces", reconnaît Solidays qui, avec cette vidéo, remobilise quand même ses fidèles.
La programmation est alléchante : Black Eyed Peas, Damso, Sean Paul, Suzanne, Meute, Boris Brejcha ou encore Justice dj set.
Ce festival organisé depuis 1999 par l’association Solidarité Sida rassemble sur les pelouses de l’hippodrome de Paris Longchamp artistes, conférenciers, militants et festivaliers. Durant trois jours près de 80 concerts se déroulent sur neuf scènes.
Donnez votre avis et participez à notre consultation
"Vous avez repéré ou imaginé une solution pour améliorer le quotidien autour de chez vous ? Vous avez identifié des besoins locaux et vous avez des idées pour y répondre ? Avec “Ma solution”, France Bleu vous donne la parole : partagez votre expérience, signalez les initiatives les plus utiles, faites vos propositions et donnez votre avis sur celles des autres. La solution, c’est vous !"