Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Covid-19 : un Marché des continents raccourci à Chambéry

Par

En raison des contraintes sanitaires le Marché des continents qui devait se tenir à Chambéry les 11 et 12 septembre prochains, est réduit à la journée du samedi 12 septembre, de 10h à 22h. Ce RDV des associations internationales se tiendra toujours parc du Verney.

Le RDV des associations internationales n'aura lieu que le samedi 12 septembre à Chambéry Le RDV des associations internationales n'aura lieu que le samedi 12 septembre à Chambéry
Le RDV des associations internationales n'aura lieu que le samedi 12 septembre à Chambéry - dr

La Covid-19 n'aura pas eu raison du Marché des continents à Chambéry en Savoie.  Le RDV de la centaine d'associations qui représentent 40 pays, aura bien lieu, mais en version raccourcie. Le Marché des continents devait se tenir les 11 et 12 septembre prochains. Finalement, ce ne sera que le samedi 12, de 10h à 22h au partc du Verney en centre-ville. 

Publicité
Logo France Bleu

Lors des dernières éditions qui ont lieu tous les deux ans, le Marché des continents rassemblait jusqu'à 10.000 visiteurs dans un ambiance de musiques du monde, spectacles, gastronomie... Il devait au départ se tenir au moins de juin pour son 20e anniversaire, mais avait été décalé en raison des contraintes sanitaires.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu