Culture – Loisirs

Des baptêmes de plongée offerts à Châteauroux à l'occasion du film sur Cousteau

Par Marie-Audrey Lavaud, France Bleu Berry mardi 18 octobre 2016 à 15:43 Mis à jour le mardi 18 octobre 2016 à 17:29

Stéphane Castro, le directeur du Cinémovida de Châteauroux
Stéphane Castro, le directeur du Cinémovida de Châteauroux © Radio France - Marie-Audrey Lavaud

Le club Subaquatique de Châteauroux vous offre des baptêmes de plongée lundi 24 et vendredi 28 octobre. Pour en profiter, il faut avoir vu le film "l'Odyssée".

Des baptêmes de plongée vont être offerts la semaine prochaine à la piscine à vagues à Châteauroux à l'occasion de la diffusion du film sur le commandant Cousteau " l'Odyssée ".

C'est le club de plongée de Châteauroux, le club Subaquatique, qui a monté cette opération avec le Cinémovida. L'association compte 110 membres passionnés des fonds sous marins et ils seront nombreux à encadrer ces baptêmes. C'est ouvert à tous à partir de l'âge de 14 ans. Il n'est pas obligatoire de savoir nager. La seule condition pour s'inscrire il faut avoir vu le film et garder son ticket de cinéma. Il faut s'inscrire sur le site du club Subaquatique jusqu'à samedi 22 octobre et il faudra montrer la place de cinéma comme justificatif.

Une quarantaine de baptêmes sera proposée sur les deux soirées. Ce sera les lundi 24 et vendredi 28 octobre à partir de 20h et jusqu'à 22h à la piscine à vagues à Belle-Isle à Châteauroux

x

Partager sur :