Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : des créneaux sans pass sanitaire ouverts à la piscine de Mayenne

Par

La ville de Mayenne a décidé d'ouvrir trois créneaux à la piscine municipale accessibles sans pass sanitaire, avec une jauge d'accueil limitée à 49 nageurs.

Piscine - Illustration Piscine - Illustration
Piscine - Illustration © Maxppp - Julio PELAEZ

Les nageuses et nageurs de la région de Mayenne, qui ne disposent pas encore du pass sanitaire pour profiter de leur loisir préféré, respirent. Afin que tout le monde puisse profiter, en plein d'été, de l'espace aquatique La Vague, la municipalité a décidé d'ouvrir, à partir d'aujourd'hui 28 juillet**, trois créneaux qui ne nécessitent pas d'avoir sur soi le précieux document**, les lundis et mercredis de 11h à 13h30 et le samedi de 10h30 à 13h. A ces heures-là, précise la collectivité, la fréquentation de la piscine sera réduite à 49 personnes. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu