- Accueil
- Infos
- Culture - Loisirs
- Deux nouveaux loups au Parc Animalier des Monts de Guéret
Deux nouveaux loups au Parc Animalier des Monts de Guéret
Le Parc Animalier des Monts de Guéret accueille deux nouveaux pensionnaires. Deux loups de Mackenzie sont arrivés la semaine dernière, deux mâles venus rejoindre la louve blanche dans l'enclos du Sommet.

Deux loups de Mackenzie sont arrivés la semaine dernière au Parc Animalier des Monts de Guéret . Il s'agit de deux mâles d'un an, deux frères venus du zoo de Labenne dans les Landes. L'un est blanc-gris et l'autre est noir. Ils ont rejoint la louve blanche dans l'enclos du Sommet. Le parc abrite une centaine d'animaux dont près de 50 loups.
En attendant le 50 000 visiteur
Le parc devrait accueillir d'ici la fin des vacances d'hiver son 50 000e visiteur. Il ou elle recevra en cadeau un pass annuel et une surprise. Le parc est ouvert jusqu'au 7 janvier, de 13h30 à 17h sauf les 31 décembre 2017 et le 1er janvier 2018.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.