- Accueil
- Bourgogne-Franche-Comté
- Côte-d'Or
- Infos
- Culture - Loisirs
- Dijon : le M.U.R. change à nouveau de visage
Dijon : le M.U.R. change à nouveau de visage
Un nouvel animal vient prendre place sur le M.U.R. de Dijon ! Depuis le vendredi 30 octobre, un hibou (ou une chouette), oeuvre de l'artiste Stéphane Moscato, a remplacé l'ocelot de Kalouf.

Une nouvelle ouvre sur le M.U.R . de Dijon, depuis vendredi 30 octobre 2020 ! Vous pouvez désormais admirer un hibou (ou une chouette?) vêtu d'un sweat-shirt à capuche bleu nuit et qui porte un sac-à-dos blanc. Avec une calligraphie qui rappelle la bande dessinée, l'animal crie "Whoohoooo". Cette nouvelle fresque est l'oeuvre du street-artist marseillais Stéphane Moscato (STF Moscato).
L'ocelot, c'est terminé
Il succède donc pour les trois prochains mois à l'ocelot de Kalouf, ce félin aux couleurs flashy qui était en place sur le M.U.R. depuis le mois de juillet 2020 .
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.