Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Disparition de Guy Bedos : le comédien et humoriste avait notamment tourné à Granville

Par

Guy Bedos est mort à l'âge de 85 ans, a annoncé son fils ce jeudi. L'humoriste et comédien avait notamment joué dans le film "Nous irons tous au paradis", dont certaines scènes ont été tournées dans la Manche.

Guy Bedos s'est éteint à l'âge de 85 ans Guy Bedos s'est éteint à l'âge de 85 ans
Guy Bedos s'est éteint à l'âge de 85 ans © Maxppp - Jean-Christophe Bott

Plusieurs hommages ont été rendus après la mort de l'humoriste Guy Bedos à l'âge de 85 ans, annoncée par son fils Nicolas ce jeudi. Le comédien, engagé à gauche, était réputé pour ses sketchs et ses rôles au cinéma.

Publicité
Logo France Bleu

Il avait joué le rôle de Simon, un médecin hypocondriaque étouffé par sa mère, dans "Un éléphant ça trompe énormément" et sa suite "Nous irons tous au paradis" d'Yves Robert. Plusieurs scènes de ce film avaient été tournées dans la Manche, notamment au cimetière Notre-Dame de Granville ou encore une scène de déjeuner à Saint-Pair-sur-mer. Il avait également joué son dernier spectacle à l'Agora de Cherbourg en mars 2013.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu