Culture – Loisirs

Dordogne : Cyril Hanouna offre des vacances au ski à vie à un périgourdin

Par Antoine Balandra, France Bleu Périgord samedi 21 janvier 2017 à 10:39

Adrien Commery a gagné des vacances au ski à vie!
Adrien Commery a gagné des vacances au ski à vie! - Capture d'écran Twitter

Adrien Commery, un habitant de la Dordogne, habitant de Champcevinel, en Périgord, a gagné des vacances au ski à vie à Montgenevre. Il participait au grand jeu de Touche pas à mon poste fait du ski sur C8 ce vendredi soir

Adrien Commery, un habitant de la Dordogne, habitant de Champcevinel, en Périgord, a gagné des vacances au ski à vie à Montgenevre dans le groupe MMV Hôtels. Il participait au grand jeu de Touche pas à mon poste fait du ski sur C8 ce vendredi soir.

Ecoutez Cyril Hanouna annoncer son cadeau à Adrien

"On a participé sans trop y croire" explique au téléphone Adrien Commery. Et puis on a été recontacté. C'est juste énorme! a d'ailleurs twitté le périgourdin, qui ne sait pas encore comment il profitera de son cadeau car la production a pour l'instant simplement noté ses coordonnées.

En tout cas hier, il a parlé directement à Cyril Hanouna, car l'émission était en direct. Adrien Commery n'en est pas à son premier coup d'éclat. Sa fille, Elisa Commery, 15 ans, avait participé en 2015 à The Voice Kids avec notamment cette reprise de Maître Gims.