Culture – Loisirs

Dordogne : il gagne un million d'euros en allant acheter une ampoule

Par Marie-Sylvie Prudhomme, France Bleu Périgord et France Bleu lundi 28 septembre 2015 à 16:29

Le joueur a validé son tiet au Sporting au Bugue
Le joueur a validé son tiet au Sporting au Bugue © Max PPP

Un Périgourdin a remporté 1 million d'euros au tirage My Million du 15 septembre dernier. Il a validé son bulletin dans un café du Bugue.

La Dordogne compte un nouveau gagnant au jeu My Million de la Française des Jeux. Il a décroché un million d'euros au tirage du 15 septembre dernier. Dans un communiqué, La Française des Jeux indique que "c'est en allant acheter une ampoule que ce joueur occasionnel décide de faire un détour et de jouer une grille Euro Millions".* Le gagnant a validé son bulletin au Sporting, route du Buisson au Bugue.* Toujours d'après la FDJ, "c'est en allant vérifier son reçu quelques jours plus tard à une borne de la Française des Jeux qu'il a découvert qu'il avait gagné 1 million d'euros", il a couru l'annoncer à sa femme qui était restée dans la voiture. Le joueur qui souhaite conserver l'anonymat, a annoncé qu'il allait faire des travaux dans sa maison et aider ses parents.

Au début de l'année, en janvier dernier, deux autres Périgourdins avaient empoché un million d'euros en validant leur ticket à Lamothe-Montravel et Port-Sainte-Foy.