Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : le concert d'Aya Nakamura est annulé au Palio

Par

La chanteuse de "Djadja" ou de "Copines" annule son concert prévu le 9 décembre prochain au Palio de Boulazac. C'était sa seule date en Périgord. On ignore les raisons de cette annulation.

Aya Nakamura devait venir chanter au Palio de Boulazac le 9 décembre 2019.
Aya Nakamura devait venir chanter au Palio de Boulazac le 9 décembre 2019. © Maxppp - Christophe Petit-Tesson

Aya Nakamura, la chanteuse de "Djada" dont le clip a été vu près de 430 millions de fois sur Youtube ne viendra pas en Dordogne le 9 décembre prochain. Son concert prévu au Palio de Boulazac est annulé selon sa page Facebook. 

Publicité
Logo France Bleu

On ignore pour le moment les raisons de cette annulation. Si vous avez acheté des places pour voir la chanteuse, vous pouvez vous faire rembourser jusqu'au 25 octobre auprès de l'organisme auquel vous avez acheté vos places.

Aya Nakamura - Djadja (Clip officiel)
Publicité
Logo France Bleu