- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Culture - Loisirs
- Dordogne : le concert d'Aya Nakamura est annulé au Palio
Dordogne : le concert d'Aya Nakamura est annulé au Palio
La chanteuse de "Djadja" ou de "Copines" annule son concert prévu le 9 décembre prochain au Palio de Boulazac. C'était sa seule date en Périgord. On ignore les raisons de cette annulation.

Aya Nakamura, la chanteuse de "Djada" dont le clip a été vu près de 430 millions de fois sur Youtube ne viendra pas en Dordogne le 9 décembre prochain. Son concert prévu au Palio de Boulazac est annulé selon sa page Facebook.
On ignore pour le moment les raisons de cette annulation. Si vous avez acheté des places pour voir la chanteuse, vous pouvez vous faire rembourser jusqu'au 25 octobre auprès de l'organisme auquel vous avez acheté vos places.
Dordogne : l'info en continu
Dordogne : les plus consultés
VIDÉO - Plus d'un million de vues pour le coup de gueule d'un chef périgourdin contre un avis sur internet
France Bleu PérigordUne maison brûle en Dordogne, le feu serait parti de la VMC
France Bleu PérigordDordogne : une poule de Véronique pond des œufs de plus de 160 grammes
France Bleu Périgord