Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

En Allemagne, Fribourg-en-Brisgau annule son marché de Noël

Par

Le marché de Noël de Fribourg-en-Brisgau avait ouvert ses portes le 18 novembre. C'est l'un des plus grands du Bade-Wurtemberg.

Le marché de Noël de Fribourg est l'un des plus grands du Bade-Wurtemberg Le marché de Noël de Fribourg est l'un des plus grands du Bade-Wurtemberg
Le marché de Noël de Fribourg est l'un des plus grands du Bade-Wurtemberg © Maxppp - Thierry GACHON

Le marché de Noël de Fribourg-en-Brisgau n'aura duré que quelques jours. Ouvert le 18 novembre dernier, il va fermer ses portes ce mercredi 24 novembre au soir en raison de la situation sanitaire qui se dégrade fortement en Allemagne. 

Publicité
Logo France Bleu

Pas d'annulation en Alsace

Les règles sanitaires sont durcies depuis ce mercredi dans le Bade-Wurtemberg qui connait un taux d'incidence de 480 cas pour 100 000 habitants. En Alsace, les marchés de Noël ne sont pas annulés. Celui de Strasbourg doit ouvrir ce vendredi 26 novembre.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu