Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

EN IMAGES - Les bénévoles de Habitat et Humanisme visitent Geoffroy-Guichard avec Loïc-Perrin

Par

Une vingtaine de bénévoles et de bénéficiaires d'Habitat et Humanisme ont découvert les coulisses du stade stéphanois avec un guide exceptionnel ! Loïc Perrin, l'ancien capitaine mythique de l'ASSE les a accompagné dans les entrailles de Geoffroy-Guichard.

Kadra écoute religieusement les anecdotes de vestiaire de Loïc Perrin et les immortalise sur son smartphone. Kadra écoute religieusement les anecdotes de vestiaire de Loïc Perrin et les immortalise sur son smartphone.
Kadra écoute religieusement les anecdotes de vestiaire de Loïc Perrin et les immortalise sur son smartphone. © Radio France - Louise Thomann

Loïc Perrin montre l'exemple avec Habitat et Humanisme. A l'occasion du changement d'heure ce dimanche 31 octobre, l'association propose de consacrer l'heure de sommeil gagnée à une jolie cause. L'ancien capitaine légendaire de l'AS Saint-Etienne s'est prêté au jeu de l'Heure Solidaire, en accompagnant une vingtaine de bénéficiaires et de bénévoles de l'association dans leur visite des coulisses du stade Geoffroy-Guichard. 

Publicité
Logo France Bleu
Dans le couloir qui mène les joueurs au terrain, Loïc Perrin raconte aux visiteurs les claquements de crampons pour impressionner les Lyonnais lors des derbys.
Dans le couloir qui mène les joueurs au terrain, Loïc Perrin raconte aux visiteurs les claquements de crampons pour impressionner les Lyonnais lors des derbys. © Radio France - Louise Thomann
La petite équipe a pris la pose, avec le légendaire joueur, au bord de la pelouse du Chaudron. "Je pensais pas que c'était si grand" souffle Kadra, estomaquée.
La petite équipe a pris la pose, avec le légendaire joueur, au bord de la pelouse du Chaudron. "Je pensais pas que c'était si grand" souffle Kadra, estomaquée. © Radio France - Louise Thomann
Loïc Perrin montre aux visiteurs la place qu'il avait dans les vestiaires des Verts.
Loïc Perrin montre aux visiteurs la place qu'il avait dans les vestiaires des Verts. © Radio France - Louise Thomann
Publicité
Logo France Bleu