- Accueil
- Hauts-de-France
- Nord
- Infos
- Culture - Loisirs
- Énorme succès pour la première de "Je vais t'aimer" la comédie avec les chansons de Michel Sardou
Énorme succès pour la première de "Je vais t'aimer" la comédie avec les chansons de Michel Sardou
Jeudi 21 octobre, le Zénith de Lille accueille la première de la comédie musicale "Je vais t'aimer". Trois mille personnes ovationnent la troupe et terminent le spectacle debout. Une succès qui récompense tout un travail d'équipe.

Après des mois de castings, de répétitions, l'équipe de la comédie musicale "Je vais t'aimer" monte sur scène devant le public à Lille pour la première fois le jeudi 21 octobre.
Trois mille personnes sont là. Le spectacle commence. Les lumières, les décors, les costumes, les chorégraphies s'enchaînent devant le public. Et sur le dernier tableau, c'est l'ovation. Tout le public est debout. Le show est un succès total !
Sur la page Facebook de France Bleu Nord, les messages se succèdent.
- "Vibration, émotion et admiration. Merci à cette troupe fantastique !" Michèle
- "Superbe spectacle. Mise en scène chanteurs, décors et costumes exceptionnels" Eliane
- "Je rentre du concert merci France bleu Nord et toute son équipe , c’était génial. Bonne continuation à toute la troupe , chant , danse …..Vive la musique , Vve la scène , vive le live et vive France Bleu Nord" Stéphane
A quelques minutes de la première de "Je vais t'aimer", les artistes se confient
La tension est palpable. Là aujourd'hui, il y a tous les fauteuils qui sont en place. Boris Barbé
Dans les coulisses, ça s'agite mais sans énervement. Le timing est serré : coiffure, maquillage, échauffements... La troupe est stressée pour la première mais comme le dit Boris Barbé, l'interprète de Léo "C'est un bon stress".
Je ne sais pas si ça va. Il y a tout qui se remue à l'intérieur" Hobbs
Pour Hobbs, qui interprète le rôle de Mike, le moment est aux émotions contrastées : "Je suis excité et je suis terrifié.". Parce que si jusqu'à ce jour, il "y croyait mais pas autant", ce soir il y "3000 personnes qui sont là".
C'est un arc-en ciel qui est en moi. Sofia
Sofia Mountassir joue le rôle de Nicole_. _C'est le premier spectacle qui a lieu au Zénith de Lille depuis de longs mois, comme dans toutes les salles de spectacles. _"_Pour moi, ce n'est que du bonheur de me re-sentir vivante".
Nord : l'info en continu
Nord : les plus consultés
TNT : comment retrouver les chaînes de télévision belges en France ?
France Bleu NordA plus de 70 ans, Bruno et Roselyne voyagent toujours sur les routes cabossées du monde à bord de leur 4X4
France Bleu NordL'auteur présumé d'un viol filmé et affiché sur les réseaux sociaux : une enquête ouverte à Tourcoing
France Bleu Nord