Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Enrique Ponce victime d'une rupture du ligament croisé du genou gauche

Par

La durée de l'indisponibilité du maestro valencian n'est pas connue. Il est victime d'une rupture du ligament croisé du genou gauche.

Enrique Ponce dans les arènes de Mexico le 11 novembre dernier
Enrique Ponce dans les arènes de Mexico le 11 novembre dernier © Maxppp - Mario Guzman/EFE

C'est un communiqué laconique de Victoriano Valencia, l'apoderado d'Enrique Ponce, qui l'a annoncé  : " Le maestro Enrique Ponce souffre d'une blessure avec rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche qui le privera de toute activité physique jusqu'à ce qu'il ait totalement récupéré". Le communiqué ne précise pas dans quelles conditions cette blessure s'est produite, pas davantage que la durée de l'indisponibilité du matador de Chiva, l'un des toreros favoris du public des arènes de Nîmes. Enrique Ponce devait toréer en Colombie, à Cali, ce mercredi. Il est remplacé par Sébastien Castella. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu