Culture – Loisirs

EXCLU - Feria de Nîmes : Juan Bautista remplace Antoño Ferrera

Par Ludovic Labastrou, France Bleu Gard Lozère vendredi 15 septembre 2017 à 11:57

Juan Bautista double à Nîmes
Juan Bautista double à Nîmes © Maxppp -

La rumeur courait en ville, elle est confirmée par France Bleu Gard Lozère. Jean-Baptiste Jalabert, Juan Bautista, remplace bien Antoño Ferrera. Le matador espagnol victime d'une cornada ce jeudi dans les arènes d'Albacete en Espagne vient de prévenir Simon Casas production via son apoderado.

Toute la ville bruissait de rumeurs autour des arènes de Nîmes et France Bleu Gard Lozère vous le confirme : Jean-Baptiste Jalabert, Juan Bautista, le matador nîmois de cœur, remplace au pied levé Antoño Ferrera.

L'apoderado du matador espagnol vient tout juste de le confirmer ce vendredi matin à Simon Casas Production : Ferrera a été victime d'une cornada jeudi dans les arènes d'Albacete en Espagne et ne pourra pas honorer son contrat.

Et c'est donc un Arlésien qui donnera l'alternative à un autre Arlésien, le jeune Andy Younés, pour cette corrida de samedi matin dans les arènes de Nîmes. Et c'est Alejandro Talavante qui complétera le cartel.

Juan Bautista répète à Nîmes

On reverra également Juan Bautista ce dimanche matin dans ces arènes de Nîmes pour la corrida mixte aux côtés de son homologue Gines Marin et du rejoneador Pablo Hermoso de Mendoza.