- Accueil
- Infos
- Culture - Loisirs
- Festival d'Avignon : "Les Damnés" signent le retour de la Comédie-Française dans la Cour d'honneur
Festival d'Avignon : "Les Damnés" signent le retour de la Comédie-Française dans la Cour d'honneur
Vidéo, sonorisation et jeux de lumières pour la première des "Damnés" au Festival d'Avignon mercredi soir dans la Cour d'honneur du Palais des papes.

La première des "Damnés" a été donnée mercredi soir dans la Cour d'honneur du Palais des papes, en présence d'Audrey Azoulay, ministre de la Culture et de la communication. Une création mise en scène par Ivo van Hove, d'après le scénario de Luchino Visconti.
Le Néerlandais dirige les comédiens de la Comédie-Française, qui reviennent à Avignon après 23 ans d'absence. Retour gagnant ?
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.